RETOURS ET ÉCHANGES

1) AVANT d’effectuer un retour, veuillez vous assurer que vous respectiez bien les conditions suivantes :

  • L’article est bien dans son emballage d’origine
  • La demande doit être faite sous 14 jours (à compter de la date de livraison)
  • L’article doit être dans son état d’origine.

2) Pour toute demande de retour ,contactez nous par mail : help@porte-couteau.com

3) Retournez les articles souhaités en suivant les instructions données par notre service après-vente. Les frais de retours sont à la charge du client.

Porte-Couteau n’est pas responsable en cas d’erreur d’adresse de la part du client et se réserve le droit de refuser :

  • Un retour envoyé ou indiqué après la date limite de retour, de 14 jours après réception de votre commande
  • Un article ne se trouvant pas dans son état d’origine.

 

REMBOURSEMENT/AVOIR

Nos délais de remboursements sont de 7 à 14 jours selon votre moyen de paiement (carte bancaire, Mastercard ou Visa).

Dans le cas d’un bon d’achat/avoir sur notre boutique, celui-ci sera valable six mois à compter de sa création et pourra être utilisé sur l’ensemble des produits de notre boutique.
Porte-Couteau s’engage à fournir la meilleure expérience possible pour nos client(e)s, et vous assure que votre satisfaction est notre principale priorité.